Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 juin 2007

Défi # 2

Avec des Cybers Couturières, on s'est lancé un 2ème défi couture... un ensemble

je pensais en faire plusieurs, un pour chaque timec, un pour moi, mais c'était sans compter sur les anniversaires, qui m'ont pris bcp de temps et d'énergie, et j'ai péniblement réussi à en finir 1.....

tenue1

autant j'étais très déçue de ma réalisation pour le défi 1, autant je suis super contente de celui-ci...


ensemble pour Nolán : petite tunique à manche courte en cotonnade très légère et petit short en toile fine de jean's aspect tramé chambray, le tout ensemblisé par un appliqué sur le dos du short, et pour le haut, la boutonnière dans la toile..... je l'aime bcp, je pense que je vais la faire pour Estebán....

tenue2


Je l'adoooore trop mon petit pipouille dans cette tenue...
tenue3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi ! T'as vraiment de l'or au bout des doigts, j'adore tout ce que tu fais !
A
Des photos plein de vie dans sa nouvelle tenue !!
N
Trés jolie l'ensemble, toujour aussi beau tes créations !!!
T
Bonjour,<br /> Je profite du post que tu as laissé sur mon commentaire pour venir visiter ton blog.<br /> A ce que je vois tu es toi aussi expat', c'est amusant de voir le nombre de bloggeuses dans cette situation.<br /> Ton blog est vraiment tres joli, je l'ai mis dans mon Netvibes et à plus sur les CCC<br /> Bises ensoleillées
H
quand je te dis que t'es trop forte !!!!
Publicité