Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 juin 2007

Chasse à l'ours & Macarons

ou comment choisir un titre en mélant toutes les activités du wikend, et quel wikend !!!

Samedi un petit Estebán toumimi au spectacle de l'école "la chasse à l'ours",  trop choupinet à danser à chanter, et si fier de nous voir l'applaudir, lui sourire, et lui envoyer des bisous...

esteban

tibere


Dimanche, une bonne journée où j'ai trop mangé ! Bien que j'étais déçue de n'avoir pu mettre aux tigars ce que j'avais fait, vu que je n'ai pas réussi à trouver un bandana orange !!! ils étaient choupinets qd même, et moi j'ai fait sensation avec mon ensemble surtout auprès de ceux qui ne savent pas que je couture "...quoi ??? c'est toi, qui l'a fait ?!! ...nooon !!!"

70ansisa

et je n'ai pas passé mon aprem et ma soirée de samedi pour rien, car tous mes petits mets ont bien étés appréciés...et quel plaisir de me voir demander plusieurs la recette des macarons, moi qui n'osais pas en faire, car après tout ce que j'avais pu lire sur leur confection, je ne pensais pas être capable de les réussir ! t'avais raison Peggy, j'ai bien fait de me lancer...

recettes ici (tiramisu, choco, mangue)


Je n'ai pas réussi à l'avoir au téléphone, alors FELIZ DIA DE LOS PADRES
abuelo
Papito, te quiero mucho !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jouli tite famille, tous très beaux!!et tes macarons,hummm j'en ai l'eau à la bouche!ils ont l'air vraiment pas mal!
M
Bon, t'es entourée de beaux mecs à ce que je vois...
N
un week end bien rempli.... pour les macarons , il va faloir ke j'esseye moi ossi!!!
V
quel beau weekend en images ! ah comme je regrette que l'école de notre fille n'organise pas ces jolis moments festifs de fin d'année - dont j'ai moi-même les souvenirs que tes garçons auront apparemment ( spectacle costumé...) !<br /> ils ont l'air super réussi tes macarons, bravo !!! c'est vrai que moi non plus je n'ai pas osé me lancer jusqu'à présent...
L
Ils sont très beaux tes pioux
Publicité