Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 juin 2007

Leurs univers...

Lilouka a eut la superbe idée de nous inviter à prendre en photos les chambres de nos chères têtes brunes. Je me suis exécutée avec plaisir car en plus d'aimer la photo, j'aime les chambres d'enfants....Je trouve super l'idée de prendre en photo les "vraies" chambres !!! je les imagines colorées, animées,...variées , et je suis très impatiente de les découvrir au fil des blogs !

et sinon juste pour aiguiser votre curiosité pour patienter , bientôt j'ouvre les portes de leurs chambres, dès qu'elle donne le feu vert !

chambrenatan chambre1



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super-idée ces portes entre-ouvertes...Suspens, suspens....
L
Merci pour le lien Mme bribri<br /> Tu peux ouvrir la porte ...
R
ouah c une chouette idee..en tout cas joli les chambres...comme peggy..c range didonc..;O)
C
rhôôôô, il faut attendre...
C
BON TU L OUVRES CETTE PORTE !!!!!
Publicité