Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 juin 2007

Blancheur estivale...

Quand même, ce blog s'appelle "Bribri Couture", et en ce moment, je papote de trop, si! si! ...alors par ces temps chauds qui arrivent, revenons à la couture...

kiosque


En été, j'aime vraiment beaucoup le blanc, le lin, ce qui n'est pas facilement portable pour moi si je veux rester impeccable avec ces 3 paires de mains qui aiment me salir...mais ce dimanche, nous sommes invités à un anniversaire, et comme je ne rentre dans rien de ma garde-robe (maudits kilos qui s'accrochent), je me suis fais un petit ensemble en lin blanc


tenue

grrr! pour la faire, j'ai dû élargir des photos, ça me fait encore plus ronde, bouhh !!!

j'aime les jupes, robes longues et amples, que je trouve idéal pour les journées d'été (j'espère le porter cet été au mexique !!!), j'ai craqué pour l'un de ces nombreux lin blanc imprimé, avec de grosses fleurs kaki !
le haut, c'est une création que j'ai modifié au fur et à mesure des essayages, et j'en suis bien contente, car il est mieux que ce que j'espérais....

pour parfaire la tenue, je me suis fait un bracelet et collier en grosses pierres de verres, ...lourdes, mais j'aime bien ces perles. je les achète chez un mec au marché, qui en a de toutes les couleurs, et chaque année je craque en fonction de mes tenues !

perles


Idéal pour la petite fête de dimanche, mais un peu trop habillé si je veux le porter tous les jours...alors je vais le dissocier pour mieux le porter. La jupe est idéale avec un petit nikki (on appelle comme ça au mexique, ici je ne sais pas, c'est un débardeur lycra), et le haut avec un pantacourt, un jean's et pour les chaussures, soit des ballerines, soit des petites baskets brillantes... et voilà 3 tenues pour une !

duo


il me reste à finir les tenues des garçons (mais j'ai peur de ne pouvoir les habiller comme j'aimerai car je n'arrive pas à trouver un bandana orange), la boite à cagnotte pour leur voyage, l'aide pour l'apéro et le dessert, ça m'apprendra à proposer mon aide  ...(briochettes au saumon marcarons, me voici !!!)


Bon wikend !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> je viens de tomber sur ton blog à la date du 15 juin 2007 en cherchant dans le moteur de recherche google "ensemble en lin blanc."<br /> <br /> En ce moment j'apprend la couture avec une amie et je trouve que ton ensemble est super.<br /> pourrais tu me dire comment faire pour avoir le meme<br /> as tu acheté ton patron ou les fais tu toi meme <br /> merci beaucoup de me répondre<br /> a bientot j'espère
P
moi aussi je connais bien cet endroitttt !!!
M
Une bouteille à la mer... il est un peu tard pour faire un commentaire. Cet ensemble est absolument ravissant, il vous va à merveille. Snirrrfff... j'ai tourné toute ma ville pour trouver un truc semblable, je ne sais pas coudre, et de toute manière c'est toujours sur les autres que je vois exactement ce que je voulais! Si je trouve en magasin, la forme va à peu près, mais pas le tissu, si le tissu me plaît, la forme ne ne convient pas! Félicitation pour cet ensemble.
L
bribri, ou as tu trouvé le patron...il m'interesse beaucoup??????????
C
Ce que tu as fait est vraiment magnifique et te vas très bien. Tu es superbe.<br /> J'aime beaucoup la forme de ton top, il s'attache sur le côté ?<br /> Ce sont des ballerines répéto que tu portes ?<br /> A bientôt
Publicité