Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 juin 2007

Par un mercredi après-midi...

Que j'aime les mercredis matins, tout est au ralenti, on n'est pas obligé de courir pour partir à l'heure à l'école, bien que c'est bradounet qui s'en occupe et moi je n'ai pas à sortir, on traine au lit pour moi, un petit gars vient jouer sur le lit, un autre regarde la télé bah oui sinon on n'a pas le droit alors faut bien en profiter un peu qd maman est encore dans les vapes, et un 3ème qui joue dans sa chambre....je me lève enfin, bon rarement après 8h qd même ! on déjeune sans speed, ensemble, en se chamaillant, en rigolant, en renversant le paquet de céréales, la brique de lait....et la matinée s'écoule doucement !

Mais qd vient l'aprem, là ça devient la course, d'un qui va au sport, un qui sieste, et l'autre qui va chez le copain.....et cet aprém, c'est Estebán qui est invité chez son copain Elias, alors on lui a concocté un joli petit chosier. un quoi me dites-vous ? un chosier, ou plus simplement un petit sac pour mettre des choses, donc chez nous c'est devenu un chosier ! et ce chosier-là a été rempli de smarties, car petit Elias n'aime que ça !

elias1


du lin crème, avec une broderie (machine) pour le prénom, et des petites voitures (en serviettes), une petite cordelette avec des perles en bois...
elias2

elias3

...se sont super bien amusés !



et pour que ce grand fan d'éléphant soit tout beau, une tenue pantacourt rayé et polo où j'ai mis un appliqué broderie, le même qu'ici...

estebanelefan1


vous pouvez voir sa mine réjouie, car alors autant il est fan des éléphants, autant il déteste être pris en photo, et moins encore qd je viens le chercher, et je lui prend le pistolet qu'il a eut en kdo, plus que ravi le petit gars d'un tel jouet, car la mère indigne que je suis, ne veut pas ce genre de jouets chez elle !!! ben pour le coup, c'est raté, il disparaitra sans doute discrètement, re-mère indigne !!!

estebanelefan2


allez, vite au dodo, demain y a école, et faut se lever !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce chosier et je me suis pas mal retrouvée dans ta description du mercredi....Serviettes collées sur tissu, tu utilises le vernis habituel?
C
Magnifique ce chosier et je me suis pas mal retrouvée dans ta description du mercredi....Serviettes collées sur tissu, tu utilises le vernis habituel?
R
Ton chosier est une bien belle idée cadeau! Tu devrais dire à ton loulou qu'on l'aime tous quand il fait cette tête...Et qui sait...on aura peut être un sourire la proch&aine fois ( ça c'est le paradoxal système M'DAME)
M
J'aime beaucoup ce petit chosier! Mais , je n'ai pas bien compris comment tu as fait les dessins dessus...il est tard et j'ai du mal le soir....(en plus mes deux petits monstres ne dorment toujours pas donc dûr de se concentrer)<br /> merci de satisfaire ma curiosité et <br /> A bientôt
R
oh merci pour ce petit post..de nous faire entrer dans ton intimite du mercredi matin..agreable..et trop chouette les petits sacs..et ton loupiot..un timide?..en tout cas son ensemble est genial...;o)
Publicité