Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
3 mai 2007

Petite balade...

Le grand frère est à un anniversaire, alors nous aussi on va passer un bon aprés-midi, ya pas de raison...balade au centre ville,  glace au chocolat, brioche viennoise pour les enfants, une tarte aux noix pour moi (et le régime, oh c'est pas bien !!!), sous un beau soleil rien de plus agréable que de flâner, comme ça pour le plaisir !

estenolin1


Mes 2 petits gars portent un pantacourt et un short , dans un magnifique lin finement rayé, avec tee-shirt à éléphant pour mon fana des éléphants (appliqués 1 devant, 1 derière), et évidemment un singe pour Nolán (appliqué devant, et prénom dans le dos), afin de lui rappeler son doudou Oscar...

estenolin3

estenolin4


Ce que j'aime par-dessus tout, c'est d'un même tissu leur faire des tenues différentes, afin qu'ils soient assortis, mai avec chacun sa tenue bien à lui ! (je ne sais pas si j'en aurai assez pour faire un bas à Natán, tissu au poids toto, petit coupon)

estenolin2


lin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle superbe fete didonc...et trop mimi ces petits pantalons...;o)
K
coucou, je viens d'atterir chez toi suite à ton gentil com sur mon blog. j'aime beaucoup ce que tu fais!! tes petits bouts sont marrants comme tout, j'ai beaucoup aimé l'article sur ton petit amoureux!!
S
les filles n'ont qu'à bien se tenir !
L
Ils sont trop chou tout les deux et le grand avec sa fiancée c'est cro mignon...<br /> Je reçois bien tes coms et t'en remercie et pour le message d'erreur on me l'a déja dis mais je ne sais pas pourquoi
T
coucou bribri! je viens de lire ton commentaire chez Bonbon Rampick, et tu as une surjetteuse? je vais faire ma curieuse (ou mon idiote au choix hihi): ça sert à quoi au juste, je veux dire, comparé à une machine à coudre normale?<br /> Quant à tailler plusieurs vêtmeents dans un même tissu, je fais ça aussi, surtout parce quej'achète rarement "juste ce qu'il faut" ;-D
Publicité