Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 mai 2007

Rester Zennnnn...

Pas super long wikend ici , une chère & tendre BM qui vient nous le pourrir, moi qui ronge mon frein, pas de bonne humeur, des enfants qui le sentent et en profitent, des réflexions à tout va, ...alors pour éviter de passer une soirée en tête à tête et de lui sauter à la gorge, un peu de couturation pour me détendre, et ainsi ne point échanger, le doux bruit de la machine ne le permettant pas !

un tee-shirt Marèse que j'aime bien, une jolie toile crême un peu brute, épaisse, pas de trop, juste parfaite pour faire un pantacourt à poches, à double surpiqure, et le tour est joué ! le tee-shirt est un jaune, où on dirait qu'il y a eut des coups de peinture, alors on fait pareil sur la poche du pantalon, je voulais le faire sur le derrière du pantacourt, mais bradounet mettant toujours son grain de sel, m'a suggéré de ne pas le faire, de peur que cela fasse crado, alors juste une petite touche sur la poche !

un Nolán pas coopératif pour les photos, une lumière pas très belle, un bribri pas de bonne humeur, des grands frères qui réclament le dvd de "Nanny macfee"..... je vais bien, tout va bien !!!!!!!

pantacourNo1
pantacourNo2pantacourNo3

vivement lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maman de 3 garçons, je le serai aussi un jour BM, et j'espère ne pas faire 1/10ème de ce qu'elle nous fait subir !!! je ne développerai pas ici le pourquoi des comments, mais crois-moi marijo, ça peut détruire un couple pas soudé....<br /> N'ayant pas ma mère à mes côtés, j'espérais aussi une belle relation avec BM, relation qui allait super bien avant les enfants, et que j'aimais bien, mais d'un jour à l'autre, elle a pété un cable, et depuis nous pourrit la vie, du mieux qu'elle peut, sous ses airs mielleux, doucereux, mais sans prendre garde au mal qu'elle peut faire juste pour pouvoir m'attendre....<br /> je me souhaite 3 belles-filles aussi chouettes que les tiennes !
M
Ben vous etes pas cool avec les belle-mères !!!<br /> un jour je vous souhaite de devenir BM !<br /> Moi j ai 50 ans et 2 grands garçons et mes 2 belles filles sont des rayons de soleil ==> solidarité féminine oblige<br /> Après 25 ans passés avec 3 hommes, c est bon le coté féminin qu elles amènent dans la maison<br /> C est que du bonheur !<br /> J aimerais tellement pas qu elles soient dans votre état d esprit quand je débarquerai chez elle un jour<br /> j aimerais tellement voir grandir mes petits-enfants (qui ne sont qu à létat de projet)<br /> Bref, Rassurez-moi, please<br /> Mes fistons je les aime, je veux bien les partager, mais j exiiiiiiiiiste encore<br /> Mince alors !
R
Ahhhh les BM! Parfois l'horreur! J'en connais une qui est un mélange de Tatie Danièle et de Cruella d'Enfer!
K
Je te soutiens ma belle car coté BM, je suis vernie, Dis ça te dit de fonder un club????
P
C'est vraiment universel ces histoires de BM, c'est dingue!!!!<br /> La mienne ne deroge pas à la règle malheureusement!<br /> Week-end Nanny Macfee chez nous aussi.Trop sympa ce film...<br /> Je te souhaite une bonne semaine bribri.
Publicité