Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 mai 2007

C'est trop chouette les copines...

C'est ça les copines, vous avez parfois un coup de blues, un petit souci, un petit rien qui vous mine le moral, et d'un geste plein d'attention, elles font rentrer le soleil chez vous....Tout le gris se dissipe, vous voyez tout en couleur, vous êtes euphorique !!!!


1/
Lors d'une brocante, avec une maman de l'ancienne école de Natán, qui est devenue une amie (c'est une talentueuse bidouilleuse, d'où nos centres d'intérêts), on partage un emplacement. J'aperçois chez qqu'un un sac panier qui me fait flasher, juste qud je vais pour aller le voir, on m'interpèle pour un truc à vendre, Bradounet, vend qqchose donc je ne peux pas lui demander de s'en occuper, je lève les yeux, et ........................il n'y est plus !!!!

Oh rage ! Oh désespoir ! oh vieillesses ennemies (euh, je m'égare....) trop déçue, je vais qd même demander à la personne, et "ah ben non, je viens de le vendre à l'instant" , je décide de me faire consoler par ma copine, et là, elle toute contente, je vous laisse deviner ce qu'elle vient d'acheter........ à 2 € !

c'était y a 2 ans, on en parle parfois, je le vois souvent chez elle, et là, après un petit thé après la dépose des enfants à l'école, (car on ne se voit plus tous les jours comme avant vu qu'on a mis les notres à l'écoel internationale pour l'espagnol), on papote, on papote, et avant de partir "tiens, je sais que tu l'aimes bcp, il est à toi, je ne m'en suis jamais servi !" (il faut faire une poche intérieure en tissu), génée, je refuse, elle insiste, alors je repars ravie, souriante, contente......

sac


2/
Et cette fille-là, ahlala, parlons-en, ...honte à moi, je lui fais souvent courir Paname pour mes bricoles....La dernière en date, et qui me ravi, c'est ce petit livre japonais, (vu chez elle, et je ne pensais plus qu'à l'avoir !), et c'est toujours avec grande gentillesse qu'elle répond okay et arpente pour moi la capitale pour l'objet désiré....merci mymette, je t'adooore !

livrejaponais

je suis entrain de craquer pour ce cabas (vu ici), mais non je ne l'enverrai pas me le chercher ! euh, tu pourrais mymette ? ...

Heureusement pour elle, voici une adresse qui ne la forcera plus à courrir.... du moins pour ces livres ! Simply preatty japanese beads books  je suis sûre que certaines seront ravies de cette adresse ! (le plus c'est les fdp gratuit !)


3/
et cette dernière, toute blogeuse qui se respecte la connait forcément !  Si je vous dis, chez elle tout n'est que poésie, magie, rêve, féérie... eh oui, vous répondez sans hésiter..... Satine !
et là, elle m'a fait une drôlement belle surprise qui a su me toucher !... elle m'a offert un bien joli bracelet avec la photo de mes zouavouilles !
je craque, il va parfaitement avec mes tenues, et comme m'a dit Estebán "comme ça qd on est à l'école tu as tes 3 zouzous d'amour avec toi, et tu peux nous regarder !" et je le porte avec plus encore de plaisir, car c'est un cadeau du coeur d'une fille pleine de gentillesse...

braceletsatine



Merci les filles, vous êtes géniales !


Edit : j'aime la photo, j'aime bien son blog, j'aime l'idée de son challenge, c'est sûr, j'y participe.... et vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est beau!!! bizz Bribri!!!
L
Salut bribri !<br /> ça va ? t'es gâtée !!!! bises !!!
P
Je suis allée sur ton lien (suite à ton comm !!) super choix, mais les prix :-((( j'ai vu un livre que j'ai payé 10 dollars de moins !!! mais bon, il y a un grand choix.
A
Que du bonheur chez toi ! toi aussi tu es très chouette !!!
R
Que de belles choses! Tu es bien gâtée...Superbe bracelet de Satine!
Publicité