Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 mai 2007

Mi tia

Je sais qu'elle passe parfois par là, pour voir les photos des enfants, partager un peu de notre quotidien, pour parfaire son français... j'ai envie de vous faire partager son talent dire que je n'en ai pas hérité, j'aurai aimé, c'est mon grand-père paternel qui peignait..

cet été au Mexique, c'était très tendance ce genre de triptyque...on en voyait de partout, les grandes galeries, les grands magasins, dans la rue aux marchands à la sauvette, photo d'un de chez ma cousine !casalicha

et moi, j'ai craqué pour certains modèles de galerie, mais les prix vraiment pas glop !!!

je vais chez mon oncle, et je vois un de ces modèles, que je trouve très beau, mais je ne m'y attarde pas plus... et au détour d'une recherche, car je les fais courrir mis tias, croyez-moi, je les fais arpenter la ville, et les villes voisines à la recherche de l'objet que je pourrai ramener ! ma tante me confie que c'est elle qui l'a fait ce tableau de mon oncle, et là, je reste sans voix, époustoufflée, que je suis !!!!

lucitableau


et là, comme je n'arrive pas à trouver le modèle que je veux, elle m'en fait un, en qqs jours, juste avant mon retour .... là, il orne mon salon, heureuse d'avoir une oeuvre faite spécialement pour moi, par ma tante luci... on peut parfois le voir en fond qd je fais des photos des enfants...j'ai aussi une peinture faite par ma grand-mère...

lucitableau1



un petit coucou pour mis tias Rosi y Carmen car sinon elles vont faire un caca nerveux si je ne parle pas aussi d'elles, elles ne m'ont pas fait de tableau, mais je les rend loquitas par mes envies, cette fois-ci on a fait toutes les fabriques de pewter de la ville, et même au-delà, dans les fabriques....J'avais envie de changer la déco de ma chambre et mettre des cadres photos en pewter, très similaire à l'argent, et aussi je voulais de grands plats pour les apéritifs, ça en jette  de servir dedans ! on aperçoit des plats sur les photos, cet été, j'espère pouvoir visiter une fabrique (fait avec la fonte de canettes), et bien sur en ramener d'autres !!!

pewter


muchos besitos, mis tias !


pas de photos de terminés à montrer, je suis dans la peinture d'un meuble pour Estebán, dans les tuniques de la ronde que je ne pourrai montrer que le 1er juin, idem pour le défi 2 des couturières, je ne montre pas, mais je ne chôme pas !!!  la frénésie couturale est revenue, après le passage BM, j'étais un peu sans motivation, c'est reviendue, et je m'y remets...merci de vos gentils mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beaucoup de talents dans ta famille... Félicitation à ta tante!
S
une famille d'artistes !
R
ouaaaaaaaah vraiment trop chouette!!! c une superbe maison didonc...et les peintures un regal..
4
très joli, un beau talent la encore<br /> <br /> ici aussi je fond pour les triptyque, j'en ai un dans les rouges dans mon séjour...
N
Un coup de chapeau pour un joli coup de pinceau !
Publicité