Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
5 mai 2007

Un peu de farine...

Méga à la bourre, je range donc boitecoutureet je ressors boitebazar1 il me reste moins de 5 jours, le compte à rebours est lancé !


mais de quoi parle-t-'elle ? ...du fait qu'il faut que j'en fasse 2, que je ne vais jamais y arriver dans les temps, que chaque année, je dis que je m'y prendrai plus tôt, et que chaque année, je me laisse avoir par le temps....


allez des indices, n'oubliez pas que je suis mexicaine !

buzzbrigpinataindice1pinataindice2
 
une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fastoche : une pinata!<br /> comment tu fais? j'aimerais en faire une pour arthur cette année.
P
j'ai hâte de les voir terminées... ça doit être très longtemps à faire mais tes enfants doivent être émerveillés de voir le résultat !
R
J'attends de voir le resultat...Je suis certaine que ce sera parfait!
L
euhhhh je seche !!! je dirais aussi une pinata mais c trop facile ?!?!
D
heu... c'est quoi une pinata? <br /> la suite avec impatience!
Publicité