Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 mai 2007

Défi #1...

ou picnic, un dimanche à la montagne...

Avec des cybers copines couturières, on s'est lancé un petit défi, thème libre "tunique, blouse... enfant, adulte",  j'avais commencé des hauts pour mes tigars, mais cela s'est transformé en défi 2 : un ensemble(au 1er juin) , j'ai donc cousu pour moi une petite tunique...

 

defi1

defi1a

patron d'une revue espagnole Patrones (dont je suis grande fan), qui taille toujours petit, j'ai donc fait un 40, mais c'est encore trop grand, j'ai donc bidouillé une petite ceinture dans le dos, rallongé les manches, modifié le col...au final, elle ne m'emballe pas plus que ça. Je ne saurai dire, le tissu ? la coupe ? trop grand ?

Elle ne fera pas partie de ma garde-robe préférée, (dommage car elle est très agréable à porter, légère...),  mais elle ira bien pour les fins de semaines en famille...


elle vient de s'envoler vers sa nouvelle destinataire, j'espère qu'elle ravira une mignonne petite fille...
tuniquefille


Publicité
Publicité
Commentaires
P
la p'tite tunique a fait son effet !!! la maman et la p'tite miss étaient ravies.....merci encore bribri !
L
trés belle tunique, j'aime le style et le tissus,bravo!
L
moi j'adore les deux, la tienne et celle avec le petit sac assorti...... troooop mimi!
K
Certes un peu large mais je trouve que tu la portes bien...c'est l'occasion idéale pour la porter...jolie plante !
K
je doit etre biglo je ne lui trouve aucun défaut. je crois mm qu'elle m'irai super bien. elle est tres bien cette tunique!<br /> bises
Publicité