Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 avril 2007

Petit poisson...

J'avais craqué il y a fort longtemps pour ce tee-shirt, que j'avais oublié dans l'armoire, et laisser passer la bonne taille pour Natán, je le ressors donc pour Estebán...je lui ai montré, et là trop super content qu'il était devant ce tee-shirt, qu'il voulait mettre dans la seconde !

J'ai réussi à calmer un peu ses ardeurs le temps d'une sieste pour que je couse trèèès vite un pantacourt en jean's pour lui permettre de le porter avec... j'aurai aimé faire un discret appliqué poisson sur le haut de la cuisse, mais il était trop pressé !

estebanpoisson1


Toile de jean's noire, brute (je me la réservais pour me faire un ensemble, mais j'ai merdé sur le métrage, donc pas assez !), j'ai fait des doubles surpiqures de la couleur du poisson, des poches, des rivets...
estebanpoisson2


et voici un petit gars heureux avec son pantacourt "c'est ma maman chérie d'amour qui me l'a fait", mais surtout très heureux avec son beau tee-shirt poisson !
estebanpoisson3


et après la remarque shrek, bradounet s'est bien rattrapé "j'aime bien, ça fait "vrai "!
à traduire par "ça ne fait pas couture maison"
bah ça c'est un chouette compliment venant d'un mec si pointilleux !
maintenant je m'attaque à celui de Natán...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est nickel ce pantacourt et la double piqûre en jette un max. Je suis sous le charme de tes créations.
S
Clément a eu le même t-shirt et le poisson est maintenant à Simon... ;)))
F
Il est heureux le petit gars !! Il a grandit j'en reviens pas ,trop mignon !!
L
Trop classe la tenue du ptit gars!!!!
P
Hello Bribri,<br /> Je viens de découvrir qu'en cliquant sur les pseudos sur mon blog on atterissait sur d'autres blogs!!!!<br /> hihihi, la grosse nulle!!!!!!!!<br /> Du coup je suis bien contente d'avoir attéri là!<br /> J'adore ce que tu fais!!!<br /> Tu es super douée et tu as beaucoup de goût.<br /> Ton "grand" est trop craquant (pour le tee-shirt, je l'avais reperé sur vertbaudet moi aussi!).
Publicité