Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
18 avril 2007

Sales Gosses....

non ! non ! pas les miens... quoique parfois oui, mais bon là, ils dorment sagement, de vrais angelots, alors laissez-moi vous parlez d'autres sales gosses !

salegosse1


j'en suis déjà fan, et je suis sûre que vous aussi...
Une nouvelle créatrice, alors souhaitons-lui que du bien, des marcels à gogos, et pleins de mots d'enfants jolis, superbement portés par nos bambins, sous le regard amusé et aimant des mamans....
salegosse2


en parlant des mamans, à quand des chouettes marcels pour nous aussi !
http://www.sales-gosses.blogspot.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, quand on peste après eux ! l'idée me plaît bien ... original
L
trop génial!
L
oh patate pourrite !!! j'adore !!!!
L
J'adore!... Merci de partager cette chouette trouvaille!
S
très rigolo<br /> bonne idée<br /> merci pour l'info et le lien
Publicité