Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 mars 2007

Pour moi aussi....#1

en coup de vent...

Sur pleins de choses en ce moment, trop de choses,  je n'arrive pas à avancer et faire un terminé (déco, couture,...), alors au lieu de vous montrer un peu de ci, et un peu de ça, je préfère attendre et vous faire languir, et vous montrer une vue globale, donc les curieuses faudra attendre pour voir la nouvelle déco de la chambre d'Estebán, manque trop de choses !

en cogitation sur un haut pour moi, recherche de 2 patrons pour des jupes, donc rien de concret, cela m'amène à vous montrer ce que je me suis fait l'été dernier pour le Mexique....

Je vous montre la pièce maitresse de ma collection, celle qui m'a demandé le plus de boulot, mais dont je suis aussi la plus fière ! certes, je ne la mets pas tous les jours pour aller chercher les enfants à l'école... mais cette tenue fut parfaite pour le mariage de mon frère, un cocktail donc tenue de soirée oblige...pas envie d'une robe, et je rêvais de me faire ce manteau depuis longtemps, l'occasion rêvée !

boda

en soie sauvage champagne, veste à volants à l'esprit gothique, porté sur un pantalon large... agrementé de strass et de broderies ton sur ton à la manche, sur le bas de la veste, et sur un bas de pantalon...


en détails
details
Un motif de broderie que j'ai repris plusieurs fois, en différentes tailles, des strass aux manches, au bas du pantalon, dans les broderies...

et voilà ce que peut donner une séance d'essayage à 2h du mat,  quand on s'aperçoit que le pantalon, ...est trop petit !!!!! ... oh rage ! oh désespoir !
delire

15 jours avant le départ, impossible de penser régime pour rentrer dedans (grrr ! maudits 3 derniers kilos de la grossesse qui s'accrochent !), alors idée de génie de mon cher & tendre, et ajout d'une fine bande sur la couture extérieure de la jambe, sauvée ! et en plus ça donne un chouette style pantalon de smocking...

Unique photo avec au mariage (avec ma petite cousine), car je suis souvent derrière la caméra, et en soirée j'ai tombé la veste...

bodatenuebrig




suite de mes créations estivales dans un autre billet....

sinon, je viens de découvrir ce blog, venez voir !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
d'être passée par chez moi.<br /> Bravo pour cette SOMPTUEUSE réalisation. Pour les ailes c'est Maisons du Monde...<br /> Bien à vous
P
Il est vraiment magnifique! Bravo!
H
C'est clait, ça ne le fait pas pour aller à l'école, mais que c'est beau !<br /> Super l'aide de ton mari ! Ca c'est du travail d'équipe !
N
C'est juste SUBLIME.
L
Alors oar ici ça joue dans la cour des grands semble t-il... Merci de m'avoir visité et encore bravissimo pour le manteau en soie brodée sauvage mais cependant bien domptée ! :)))
Publicité