Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 mars 2007

Son ami Oscar....

Les inséparables, devrai-je les appeler ! On voit rarement l'un sans l'autre....
Nolán l'a reçu en cadeau pour son 1er anniversaire ! ce fut le coup de foudre !
Nous n'étions pas habitués à cela, les 2 grands n'ayant pas eu de doudou, alors on aime bien le voir se lever de la sieste avec son Oscar sous le bras, si on l'oublie il pousse un grand "...caaaar !!!", le voir l'asseoir sur une chaise quand on mange, le bisouiller, lui papoter...
oscar2



J'ai fait appel à ses talents pour Noël, et elle m'avait réalisé un super portrait de mes 3 zouavouilles, et quand j'ai vu qu'elle se lançait dans le portrait de doudou, je n'ai pas pu résister à l'envie d'avoir un portrait d'Oscar...
Je ne peux malheureusement pas vous faire partager les cris de joie qu'il a poussé quand il l'a vu au-dessus de son lit, mais nul doute qu'il était très content !
oscar
et maintenant quand je le couche, je dois faire un coucou à l'oscar du tableau, après lui avoir fait un bisou sur le nez ! et Nolán aussi ne manque pas de lui envoyer un bisou !!!

Voilà une bien belle idée de cadeau, qui croyais-moi fera des heureux !!!

Elle a un talent fou, on aurait presque envie de le toucher pour caresser sa douce fourrure, incroyable de réalisme

son site  -  son blog
N'hésitez pas, elle est très sympa....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohh ce qu'il est beau ce tableau !! Isa a vraiment du talent !!
C
comme je te comprends, je suis tellement aussi addict de ses cadeaux personnalisés, on garde ça à vie!!!<br /> gros bisous à vous tous
C
C'est vrai qu'il est très attachant. Les tableaux sont magnifiques.
P
c'est trop mignon, j'adore ces petites histoires toutes tendres entre les enfants et leurs nounours !
H
ohlala , si je montre ça à ma fille , elle va péter un cable , son doudou est un singe et elle les collectionne ...oh purée !!!!! il est trop beau en plus !!!
Publicité