Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 mars 2007

C'est pour qui ?

La poste ayant joué avec mon paquet, cette tunique qui était destiné à une petite fille s'est perdu, et vu qu'on ne croyait jamais revoir le paquet, j'en ai refait une, et après 1 mois1/2 d'errance le colis m'est revenu !  j'ai donc cette jolie tunique à vous proposer...


tuniqueslave


Tissu en fin velours milleraie à fleurs, élastiquée sous la poitrine, fronces aux poignets et ruban velours marine (non mis sur cette photo), en taille 5-6 ans. Si une autre taille vous intéresse, il me reste du tissu....
tissutunique
livré avec pochette personnalisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! mais ma fille a 10 ans... dommage ! je crois bien que j'aurais craqué autrement...
H
mouaihhhhhh !<br /> J'ai pas de fille....<br /> Super belle cette tunique.
R
bonne nouvelle ça... :o)<br /> ça me laisse de l'espoir pour mon colis envoyé début janvier vers la Belgique ;o)
J
Magnifique !! tu as l'air très douée de tes mains !
R
punaise quelle chance que tu l'ai recupere...;o) et c tout beau didonc...
Publicité