Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 mars 2007

chut, je suis là, ...mais incognito !

Elle a eu cette sympathique idée de nous montrer incognito, avec ou sans trucage...


L'idée m'a séduite car j'adore jouer avec mon appareil photo, j'ai donc fait ce triptyque, que j'ai envie d'appeler ....
incognito1
Enfants du monde


Les 3 autres je les avais déjà, mais j'ai juste envie de vous les montrer... pour le plaisir
brigphotobribri5


celle-là, c'est lors d'une de nos nombreuses virées tissurales, qu'elle l'a faite...
incognito2

voilà pour moi, je vais vite voir les votres, je m'attend à de chouettes incognites !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette montage Brie ! bonne journée !
L
très joli incognito portrait
H
hihi , j'adore la photos des enfants !!!
L
C'est rai que c'est très beau... Lili Bigoudi aimerait bien mais n'est pas très douée pour faire ce genre de choses... merci d'être passé chez moi aussi ;o) à très bientôt !!!
L
oh oui, moi aussi j'adore le tryptique :-)
Publicité