Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
15 février 2007

pleins de terminés.... enfin !

Ce blog est qd même dédié à ma couturation, alors parlons-en un peu !

J'ai la mauvaise habitude de commencer pleins de choses en même temps, ce qui n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à faire pour toutes bien les finaliser (cétait pourtant ma résolution couturale de ne plus le faire, mais c'est dure !!!)... alors en voici quelques-unes, enfin finies !

 

louna
Un kit naissance pour une petite Louna...
je n'aime pas trop brodé les serviettes, mais je savais que cela plairait à la maman...
une serviette, un body, une pochette,
une plaque de porte, le tout brodé




oreilleresteban
Estebán adooooore les oreillers, il en a 3, j'ai eu envie que cela soit un peu assortie,
j'ai donc trouvé ce petit tissu pour lui les faire, sauf un qu'il ne veut pas que je touche !
j'ai une autre petite idée avec ce tissu, manque un peu de temps, c'est sur ma liste...



J'avais vu ce cheval chez elle, , j'avais vu le liberty (spécialement fait pour le feutre Marèse que je voulais utiliser) chez elle, elle m'a gentiement donné ces chutes...
chevalcaro

mais je suis moyennement contente de mon mien, bcp de temps pour un résultat qui ne me plait pas plus que ça mais la petite fille, elle, est ravie... (le coeur, j'ai fait un appliqué en le rembourrant ça, ça rend sympa !)


un petit Yohann a vu le jour ici, et comme elle m'avait offert un lapin pour la naissance de Nolán, j'ai eu envie de lui en faire un aussi de lapinou, avec un petit bavoir
maleyalapin

et faut savoir que le tissu, je lui ai demandé le rayé, ces chutes, sans lui dire pourquoi... en fait, je voulais lui faire ses petits accesoires pour aller avec la tenue de naissance qu'elle lui a fait !
et c'était pas gagné au vu de mes gribouillagesmaleyalapin


tunique2
Voici la 2ème tunique slave, vu que la 1ère tunique a été perdue par la poste !  je l'ai faite un tout petit peu différente au niveau des poignets et du lien à nouer dans le dos...


voilà pour mes derniers terminés.....
je retourne à mes en-cours, que j'espère terminer vite, pour passer à d'autres projets, j'ai tellement de choses en tête, et si peu de temps à réellement y consacrer !

notamment ceci, qui me fait cogiter, mais dont je suis très impatiente de finaliser...

turquoise



Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm ! moi je suis pas contre une serviette brodée pour bb n°3 ;-)<br /> trop mimi<br /> bises
N
super le cheval !!!!!
C
bravo pour le lapin, je rêve d'en faire un mais j'en suis encore aux gribouillages !!! merci pour ce site, je me ballade, j'adore !
K
Ouahhhhhhhh! Qu'il est beau ce cheval! J'ai eu completement raison de t'envoyer ces p'tites ;-)
N
Je découvre ton blog via un commentaire que tu as laissé sur le mien, et je vois que non seulement nous devons être voisines ou presque mais qu'en plus nous avons les mêmes addictions pour les tissus Marèse. Quoique. Je me suis un peu calmée devant le stock accumulé sur de nombreuses périodes de leurs braderies tissus...@+
Publicité