Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
13 février 2007

des tâches de couleurs

Pour mon grand CP, il fallait une blouse de peinture, alors j'ai eu une super bonne idée...
bon d'accord, j'avoue, c'est elle qui l'a eu cette bonne idée, mais c'est ma copine, alors je lui ai piqué, pour la détourner et y ajouter ma petite touche perso ! (sa blouse)
Vous prenez une vieille chemise de votre mec, vous la bidouillez, coupez, reserrez, cousez,
peintez, brodez...
et vous avez une blouse de peinture !
blousenatan
j'ai bien aimé l'idée de prendre du vieux, afin de redonner une nouvelle vie à cette chemise qui ne bougeait pas du placard depuis looongtemps, et qui n'avait plus grâce aux yeux de son propriétaire. Propriétaire qui a quand même trouvé à râler en voyant que je découpais sans ménagement la dite-chemise...

Un petit artiste était bien content de sa blouse, déjà toute joliement tâchée, et surtout que c'était à son pôpa !
je serai bien curieuse de voir l'état de cette blouse maintenant qu'elle est réellement salie...

(Cheminse porté à l'envers, couture dans le dos avec petit boutonnage, élastique aux manches)


edit de 15h20 : l'ancien propriétaire vient de me dire que cette chemise était à son gd-père

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec une belle photo comme cela tu dois participer au jeu de valoupette qui les collectionne !
C
j'avais deja vu l'idée tres ingenieuse dans un magazine ,mdr pour la chemise du grand pere!mais au moins elle a une seconde vie!
B
Bonne idée de valoupette!!!! j'adore voir ces pitis choux!!!! le tiens a quand même plus d'expèrience que ma pomme d'amour qui en ai encore et pour longtemps aux crayons de couleurs......bizzz bribri et merci pour ton com.
B
coucou, merci pour ton passage sur mon blog et je découvre le tien, c'est génial, je vois que toute la petite famille est artiste :-). A bientôt. Biz. véro
R
ouah super la blouse de peintre...<br /> Je garde l'idée pour mes peintres en herbe... ;o)
Publicité