Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 novembre 2006

Tunique à l'esprit slave...

Juliette a gentiement posé pour que je prenne en photo la tunique que je dois envoyer demain à Caroline pour ses 8 ans, qu'elle fêtera samedi.... c'est un velours milleraie fin, très doux, et le col est en velours éponge. J'adore cette matière, la même que les pyjamas de bébé !

tuniqueslave

après essayage, je vais rajouter du ruban de velours marine au bas des manches qui sont élastiquées pour faire un rappel avec le col, et sous la poitrine, je vais froncer, j'ai fait des essais pendant l'essayage, cela donne une belle tenue à la tunique...et une petit qqchose de slave, je trouve !

J'espère que Caroline aimera, et que BM qui me l'a commandé aussi !


edit : et voici notre petit cadeau pour Caroline, un petit agenda, un bloc note, un stylo qui scintille qd on écrit, et la pochette en jersey rose, avec en appliqué un coeur et un C, avec une pression bleue étoile !

saccarolinecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super jolie cette tunique ! Tu as un patron ou c'est fait "au nez" ?<br /> Dis-moi, tu n'habiterais pas dans l'Isere par hasard ? Si oui, on a deja du se rencontrer dans d'autres forums ;)
_
Salut! Je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire sur le mien.<br /> Cette tunique est ravissante! La couleur, le tissu...c'est super harmonieux!
S
trés trés sympa cette tunique..J'aime bcp la couleur!
H
ohhhh , elle est très originale , j'aime bokou !
F
Le petit mannequin met bien en valeur cette superbe tunique! Le tissu est tès beau.
Publicité