Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
11 février 2007

Des petonnis jolis...

oui, vous avez bien lu, des pe-ton-ni... ici c'est comme ça qu'on appelle les petits pieds de nos petits gars....

Petit clin d'oeil à Bounette, qui voulait voir des petonnis d'ici, et merci à toi, car cela m'a fait rechercher les photos dans nos cd d'archives, de bons moments j'ai revu, de mes bébés qui sont bien grands maintenant....

PIEDSnatan pied3sce j'edite plus tard pour celle avec les 3

   

Mais dans qqs années, le plus petit risque     de devenir le...plus grand !!!! et le plus grand...le     plus petit !!!


tout ronds mignons...
petons1


et des petonnis pas bien vieux, d'aujourd'hui....
petons2



et si on passait aux mains ?

2mains


à vos petons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ton idée !! Ca m'a beaucoup amusée !!
A
superbes photos de pieds !!!! merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton univers beau et gai !!!<br /> bises
L
elle est géniale cette collec' !!!!! nous ça pourrait rendre un peu bizarre... Toon a des pieds de hobbit, mais chhhh...
S
trop mimi ces photos des petons, excellente idée
H
la première me fait mourrir de rire , la différence , lol !!! c'est trognon !!!<br /> je suis toujours et encore à tripatouiller ceux de ma fille qui a 7 ans et demi , et qui me rattrape grave au niveau pointure .....dans deux ans , je lui file mes godasses !!! oui , j'ai de petits pieds (35/36) elle fait déjà du 33
Publicité