Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 février 2007

Oupss... j'ai oublié !

...de vous montrer un autre cadeau reçu....
en me baladant dans blogoland, je suis tombé sur son blog
(aïe), sur le billet où elle montrait de jolis badges... Mon regard s'est surtout arrété sur un, très latino (j'ai trouvé), avec une mère et son enfant.... cela m'a fait penser à Natán et moi... je lui ai dit qu'il était super, elle m'a gentiement proposé de m'en faire un !
Offre à laquelle je n'ai pas su résister, vous pensez bien !!!
et elle m'a drôlement gaté...
badges
impossible de retrouver la photo de la pochette que je lui ai fait



Mes 3 gars ont trouvé leur place sur mon manteau, et celui avec la mère et l'enfant sur mon écharpe...
badges1
mais ce n'était pas gagné, car Natán les voulait, j'ai rusé en disant que je voulais les porter, et là, il m'a joliement répondé "comme ça qd on n'est pas avec toi, on est prêts de ton coeur".... c'est-il pas mignon ?!
bon, les 2 autres, je n'ai pas pu négocier, et il les a caché "sinon tu vas me les prendre !" (mais chut, je les ai vu dans la housse de son oreiller !)

Je pense faire un support avec du feutre noir, genre belle broche avec les 3. Porté comme ça, je trouve cela un peu plat ! ........... des idées ?!

Voici les photos auxquelles j'ai pensé en voyant la mère et l'enfant....
calinbrg dodibri
merci à toi, et non c'est moi qui fût bien gatée !!!




SANS TRANSITION...
(désolé, j'ador dire ça.)

J'ai la shoesmania, mais je me soigne c'est pas vrai !
à ma décharge, ce n'est pas de ma faute, ben oui, voilà ce que c'est que d'être la fille d'un fabricant de chaussures... c'est dans les gênes !!!
Imaginez-moi au Mexique dans de grands centres commerciaux (3 là où je vis), style américains, sur 3 étages... oui, oui, 3 étages, avec QUE des magasins de chaussures..... le rêve, hein ?!
voici mes dernières acquisitions soldales.... je craque pour les rouges en cuir brillant craquellé
shoes
raisonnable qd même....
elles viendront parfaire ma petite collection faite cet été au mexique (il en manque...)
shoesMX


allez je vous avoue que j'attend celles-ci freelancedes FreeLance, j'adoooore cette marque !
J'adore les chaussures,  les jolies choses aussi...

Edit : quand je vous dis que c'est dans le sang !
nolanshoes
La relève est donc assurée, ouf !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bribri décidement on a beaucoup de points communs !!! moi aussi j'suis une folle de chaussures ! j'ose même pas dire combien j'en ai de paires c'est indécent ! et je te raconte même pas le nombre de fois où mon mari me dit :" encore des nouvelles!" et moi : "mais non cela fait longtemps que je les ai ! " mon oeil ! ;)
B
Bonjour,<br /> Super tes chaussures rouges "façon converse", c'est justement le genre de pompes qui plairait à ma compagne. Pourrais-tu m'indiquer où les trouver stp?
B
Bonjour,<br /> Super tes chaussures rouges "façon converse", c'est justement le genre de pompes qui plairait à ma compagne. Pourrais-tu m'indiquer où les trouver stp?
S
recoucou et tout d'abord merci pour ton commentaire adorable sur mon post et le cache coeur ! je viens de modifier d'ailleurs ce post car j'ai fait le bloomer ! mon premier bloomer d'ailleurs ! et je l'ai rajouté avec quelques points de détails comme d'hab' En tout cas sacré collection magnifiques ! Tu vis au Mexique ? ou est-ce que j'ai mal compris ? Merci en tout cas<br /> bonne fin de week end
B
les badges top top!!!! et la shoesmania....aussi pour moi avec les sacs.....bizzzz
Publicité