Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 janvier 2007

mon pipouille vert à rayures..

J'aime le vert, j'aime les rayures !
alors qd chez Marèse, je vois un joli coupon de jersey vert à rayures....
je ne peux que craquer !
NOLANVERT1

J'avais envie d'une combi confortable, ample pour ses galipettes ...

Pour les jours où il ne fait pas assez beau pour mettre son petit bout de nez dehors, et que dedans il fait suffisamment bon pour être légèrement vétu, mais point sans faut !

combiverte4

la tenue complète, la combinaison ample fermée par 3 pressions à l'épaule, les petits chaussons, et le bonnet à grelot...


combiverte5

le bonnet, parlons-en ! j'ai eu la bonne idée de mettre un petit grelot dessus, ce qui fait, qu'il n'arrête pas de secouer sa petite tête dans tous les sens pour entendre le petit cliquetis...il se prend pour Oui-Oui !

combiverte2
J'aime beaucoup les petites étiquettes "Les Petites Zouavouilles..."  que je viens de recevoir, je les trouve vraiment chouette, alors je n'avais pas envie de les laisser cacher à l'intérieur, je les ai donc mis sur le bonnet, et sur le bras...

combiverte3

une dernière pour le plaisir : il n'a pas voulu enlever le bonnet pour la sieste, signe qu'il doit bien l'aimer sa tenue verte lutin coquin !


j'écris ce post, je regarde la bouille de mon pipouille endormi, et je fond d'amour, il est tellement choupinet à croquer... je poste et je m'en vais de ce pas le bisouiller dans son petit cou tout doux !

edit :  à la demande du lutinperlimpin, voici les étiquettes... je voulais les prendre sur mon pipouille lorsqu'il porte sa tenue, mais trop en mouvement cette petite chose pour faire une photo correct, les voici donc (commandé sur un site allemand)

petiteszouavouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien après avoir fait le tour de ton site, je n'ai pas fini, il y a tellement de pages...Je trouve qu'il est plein de vie. Je reviendrais, c'est sûr...il y a pleins d'idées que j'adore<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yellowmicmac
N
mignon tout plein
L
Cet ensemble est à tomber....le lutin aussi! :)<br /> Bravo, superbe réussite!
S
Un petit coté OuiOui il est adorable !
S
Moi aussi j'aime tout ! C'est super chou !
Publicité