Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 janvier 2007

Mes copines ont du talent....

La blogosphère est pleine de filles talentueuses... et j'ai 3 copines qui en ont vraiment beaucoup du talent !

j'ai très envie de vous faire partager les blogs de ces filles very talentueuses...

Si je leur fais un petit post tout spécial rien que pour elles,

c'est que vraiment j'adooore ce qu'elles font....



Les toiles d'AZ ce sont des très jolis toiles, coloréess, magiques

az1 az2

parfaites pour décorer des chambres d'enfants...



Mamzelle Cat, ce sont de magnifiques bijoux, pas vu ailleurs, un style à part...
cat1 cat2
parcourez toutes les pages de son blog, car 2 photos ne sont vraiment pas représentatives de ses magnifiques créations ! et il y en a vraiment beaucoup des magnifiques choses...


D'elle, je vous en ai déjà parlé, car elle m'a réalisé un super portrait de mes fistouilles...
et là elle se lance dans une réalisation de portrait de doudous
isa11 isa2

Je trouve l'idée superbe... Voici un bien beau tableau à accrocher dans une chambre d'enfant ! (je vais de ce pas, lui demander une toile du doudou de Nolán...) un blog en préparation, sinon ses créations sont visibles ici, l'atelier d'Isa...


Vous voyez j'avais raison, mes copines ont vraiment des tonnes de talent...

à votre tour de le faire partager dans la blogosphère !

je retourne pour ma part à mes bidouilles top secret, que je ne peux montrer pour le moment car c'est pour un échange, et j'ai aussi des copines trop très curieuses, donc pas de photos avant l'ouverture des paquets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes talents par ici dites donc!
A
Merci Bribri pour le lien vers mes toiles, c'est super gentil ! Il y a de magnifiques créations chez toi, tu as des doigts de fée !!<br /> Et merci pour les commentaires très sympa !!
D
Merci pour ces coups de coeur. Toujours sympa de partager de belles choses.
C
merci milles fois pour la 100ème, je t'envoie de gros bisous, bon week end
M
ouhlaaaaaa ! merci bribri pour ce message, ze rouzi .... voy a dar una vuelta en tu blog , ahorita !!!!<br /> muchos besos y tenemos que vernos OK?<br /> CAT
Publicité