Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
16 janvier 2007

Les petites zouavouilles vous déguisent...

Les petites zouavouilles, ce sont des enfants qui comme tous les enfants, adorent se déguiser pour vivre de belles aventures...
Voici donc une nouvelle rubrique pour vous proposer THE déguisement, celui dont vous réviez, pour vous, pour votre petite tête blonde (...brune, rousse on accepte aussi !)
lioncarnaval24 beauclown natesteindien1 grenouille1 lutin3      
Si vous avez envie, besoin d'un déguisemet dont vous êtes sûre qu'il sera fait pour vous, pour lui ou elle...

les demandes les plus farfelues sont les bienvenues !
princesse

http://petiteszouavouilles.free.fr/


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je cherche des idées de déguisements enfants pour Carnaval et pour ici :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Activites-manuelles-c16/Couture-f32/-p504585.htm#504585<br /> J'ai donc mis un lien vers chez toi.
N
Ces déguisements sont vraiment jolis! J'ai envie de créer une jolie robe de princesse pour ma petite fille de 4 ans. où puis-je trouver des patrons (faciles car c'est une première!!)
A
Excellent ! On a envie d'être à Mardi Gras !!!!
R
j'adore le petit lion.... :o)
C
exelente idée
Publicité