Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
27 novembre 2006

Bouquet d'automne

Petite balade en forêt hier aprem', et avec mon tizouzou on a fait un joli bouquet de feuilles, petites boulettes (dixit lui) à la fraise et au chocolat... entre 2 fous-rires, des "jetattrape", des folles courses, on a réussit à faire un joli bouquet, qui je pensais, ornerait très bien ma table de salon.

Ben non, il a décidé que mon joli bouquet plairait mieux à Céline sa maitresse, et devant ses  mignons
petits yeux implorants, je l'ai laissé filer ce matin avec ce beau bouquet...

bouquet
et effectivement, il avait raison, Céline a adoooré ce bouquet, me remerciant en disant qu'elle aime énormément ce genre de composition..................... moi aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, ce bouquet! Il est malin, ton petit garçon --> si tu en veux un pour toi, il faudra refaire cette promenade, qui semblait très agréable!
S
il est superbe ce bouquet!
C
Il est amoureux de sa "maîcresse"??? (dommage pour toi, il était vraiment sympa, ce bouquet)
F
quel beau bouquet, naturel, coloré...
L
Moi aussi j'aimerai un tel bouquet !!! Il est SUPERBE !!!
Publicité