Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
30 novembre 2006

La princesse aux étoiles !

Le Père Noël va être content, j'ai été une assistante efficace.....

voici ce que la petite Amandine va découvrir en ouvrant la boite

boite
la panoplie de la seule, l'unique Princesse des étoiles ! avec son loup à plumes, pailletté et étoilé, son bracelet en douces plumes, sa baguette qui lance des étoiles avec un doux cliquetis des grosses perles qui sont au bout de la baguette !
va-t-elle aimer ??? je pense... quelle petite fille de 4 ans n'aimerait pas avoir sous le sapin une telle robe !!


Et sans aucune difficulté, Louison a bien voulu revétir cette parrure... j'ai eu plus de mal à lui la faire enlever !

 princesse2

la robe est en voile froissé, recouvert à la taille par de l'organdi, sur lequel j'ai parsemé des étoiles (voir mon post précédent sur la princesse), le dessous de la jupe comporte 2 grands jupons, pour donner de l'ampleur, et bien froufrouter quand elle marche

(un tissu roooose brillant, et au contact de la peau la doublure de la robe est en satin)

princesse1

Joyeux Noël Amandine !

j'espère que ta maman m'enverra des photos qd tu découvriras ta robe...


Edit : ma princesse aux étoiles, n'est pas la seule au pays magique ! voici sa cousine la fée !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas pour faire du lèche botte(même si j'adore tes bottes portes épingles ^^) mais j'adore tout ce que tu fais, je suis en train de visiter plein de blog de détourneuse (comme toi donc!=p) et je trouve le tien super! Je sais pas j'ai un super coup de coeur!<br /> Quand à ton zhom jecroise les doigts pour toi pour samedi ;)<br /> bisous!
L
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
magnifique!!!!!!! les fées sont de saison en effet!! ;o) et quel effet!!
L
que de merveilles! j'ai dix guerres de retards mais je m'arrête surtout ici pour te féliciter : c'est magnifique!!!!!!
F
Elle est à tomber par terre ! Fabuleuse !!!<br /> ... Ca va faire une heureuse, c'est sûr !
Publicité