Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 novembre 2006

Petit papa noelllll, ne m'oublies pas....

houlalala, faudra pas qu'il n'oublie, j'ai été très sage môa !!!!
mes zouaves sont tous les soirs entrain de faire des découpages pour leur lettre
alors pourquoi pas moi aussi, hein ?

lettrePN

ben oui, j'ai sûrement oublié des choses, alors faut être prévoyante, et en prévoir plusieurssss

Edit : ah et j'oubliais, s'il te plaiiiiiiit, n'oublies pas mon atelier, ma petite pièce, juste un tout petit coin alors ?!

allez, oublies tous les autres cadeaux, et offres-moi ce petit grand  plaisir d'avoir une pièce rien qu'à moi pour mes bidouilles !!! holala ce serait le rêve !

Sur une idée de delph'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous partageons le meme rêve , moi aussi je veux une pièce rien qu'à moi toute seule pour tout mon bazar !!!!!!!!!
B
aucune taxe du mymexpress... bien reçu ! mais il est tellement chouette ! merci ma coupine !
M
hum hum... il me semblais que tu avais deja reçu le petit sac avec des fleurs ? me trompe je ? ou bien le mymexpress aurait -il prélevé une taxe en chemin ?
D
oui je l'ai bien posté le 28 novembre !!! merci beaucoup, que de jolis cadeaux en prévision
L
J'adoooooooore ta lettre ! Mais comment faistes-vous ça les filles ????<br /> Merci de ta visite chez moi !
Publicité