Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 novembre 2006

* * * Princesse des étoiles * * *

Cette année, le père Noël m'a demandé de lui filer un petit coup de main...
son lutin qui coud les belles tenues de princesse s'étant blessé à la main,
il a une cadence plus lente...


il s'est donc dit que sur ce coup-là, je pourrais sans doute l'aider...
Vous imaginez ?! aidez le Père Noël, c'est le rêve !


La petite Amandine rêve d'une robe de princesse,
comme beaucoup de petites filles de 4ans d'ailleurs,
je lui prépare donc une tenue de princesse des étoiles

couturebrigprincesse
La robe étant fini, je m'attaque aux accessoires.....
et je m'éclate vraiment beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca va etre drolement joli tout ca !!!
M
Rhooo elle va être à tomber ta petite Amandine dans sa robe de princesse :-)
N
puis si cette princesse veut une jolie coiffe, tu n'as qu'à le demander ! il y a plein de "modistes" très gentilles et surtout très talentueuses ! <br /> <br /> merci de ton passage pour admirer tous ces beaux chapeaux ! et bienvenue dans le monde virtuel !
H
ahhhhh ! je veux avoir 4 ans !!!
M
comme j'aimerais être cette petite fille de 4 ans, je dois en faire une également pour ma nièce qui aura 5 ans... qui s'appelle Rose donc forcément la robe sera rose, à sa demande..
Publicité