Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
19 novembre 2006

Laine cardée...

je ressors de Dalbe où ils faisaient un salon créatif, et c'est décidé.... je vais me mettre à la laine cardée
envie de redonner une nouvelle jeunesse à un pull que j'aime bcp, acheté une fortune à Lola Grenoble, et que j'ai dû mal à laisser dans le placard....
lainecardee


dès que j'ai acheté tout le matos pour faire mes bidouilles, je m'attaque au pull !
même pas peur....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux voir le pull moi aussi!!
H
que des couleurs que j'aime ...rhaaaa je veux vite voir çà !
4
j'attends de voir le résultat, voila un truc que j'ai encore jamais fait...mais je suis bien curieuse d'avoir tes impressions !
H
Alors ? <br /> J'ai bien envie d'essayer moi aussi ! C'est dans la liste pour le père noël...
Publicité