Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
17 novembre 2006

Petite cueillette !!!

Eh voilà, je n'étais allé chercher que du tissu noir lycra pour finir la cape de Zorro
et voilà avec quoi je resors !

tissutoday


mais bon finalement, vu tous les beaux tissus qu'il a reçu...c'est une toute "petite" cueillette !!!

que je me suis qd même empressé de planquer sous les lits des zouaves !
moi accro ?? non, bon un petit peu
beaucoup  alors !!! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il y a quelques temps, tu m'avais donné l'adresse à Domène, je te remercie. C'est une vrai caverne d'Ali Baba, il faut un peu fouiller et ça j'aime bien.<br /> <br /> Par contre trop dur de trouver des tissus pour petit garçon, je n'ai pas assez l'habitude pour savoir ce que ça donnerait. Mais en voyant ton site, j'ai vu pleins de tissus sympa avec de très beaux vêtements... Je m'entraine et la prochaine fois, je le dévalise encore plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit trio...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yellowmicmac
R
ah la la la nous les filles ont pars pour une bobi,e de fil on reviens avec 10 tissus differents, je suis comme toi!!!!!<br /> a bientot
C
Je crois qu'à ce niveau là, nous sommes toutes pareilles !!!!!!!
H
hahaha , alors là , sur ce coup là , j'avoie que tu me bats ...mdr !!! que du noir !!! hahaha !
F
Ahhhh,Jacques a reçu de nouveaux tissus !! non,je refuse d'y aller sinon,je craque !
Publicité