Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 novembre 2006

La voici enfin la fourrure...

il a a qqs jours, j'ai testé, j'ai coupé, j'ai bidouillé, j'ai recoupé, j'ai inventé....
voici le résultat...

CARO3
 CARO1 CARO2
Carolina l'a essayé.... et adopté !

et je dois dire que je trouve qu'il lui va mieux qu'à moi...
petit haut en fourrure sans manche, elle le porte superbement avec une grosse ceinture marron
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce gilet fourrure! ou je pourais trouver ce model pour m'en faire un dans ce genre c'est vraiment mon style j'adore! merci pour ton blog bisous
A
Elle est très belle Carolina et cette fourrure lui va à merveille !
C
Waouhhhh superbe ce haut !!!!! merci de ta visite sur mon blog. Je viens à mon tour découvrir le tien, et je n'y voit que de belles choses. Bravo !!!!!!!!!!
C
Le résultat est super, et c'est surtout que la mannequin est canon!<br /> Merci pour ta recette je vais pouvoir comparer les deux!
H
magnifique , et ta copine le porte vraiment bien ....
Publicité