Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
24 octobre 2011

Le Cowww Boyyy *

*With the ricain accent' à la machoulle de 3 malabars !

cowboy1

La voici enfin finite la tenue de cow boy !!! c'est pas faute d'avoir été saoulée, harcelée sollicitée tous les jours pour être un vrai cow boy...

cowboy2

ça le fait trop bien pour ce mini d'avoir sa vraie tenue de cowboy, l'étoile de shériff ramené d'une réserve indienne de l'Utah...un vrai cow-boy ne monte jamais à cheval sans ses chaps, inspiré des photos de son livre, monté sur une ceinture noire chiné par le grand frère en cuir style cow boy, oui encore, le bandana mexicain, le total look pour vivre ses aventures !

comboy

On part colt en main, voir si les bandits n'ont pas voler les chevaux, ouais qd on est un shériff de l'ouest américain, on a peur de rien, on avance d'une allure assurée...Ouf tous les chevaux sont là, aucun ne manque !!!

cowboy4

Mais qd les dits-chevaux arrivent au galop dans notre direction, houlala on se planque vite derrière maman cow-boy !!! "dis, maman, c'est pas de vrais chevaux du pays des cow-boys, je peux avoir un peu peur, c'est pas grave?!" non c'est pas grave ;)

cowboy5

mais ensuite on reste à bonne distance de Vaya, fougueux poulain un peu frappadingue, même maman cow boy la ramène pas trop ! il n'est pas prêt de monter moi qui aurait bien aimé des photos à cheval, on oublie !

cowboy3

 

Gilet en milleraie noir, doublé d'un vrai tissu de cowboy venu du texas ;) . Un tissu, aspect vieux cuir parfait pour les chaps, et tous les accesoires qui complètement la tenue.

cowboy8

Sans oublier le livre chiné qui raconte la vie d'un vrai cow boy, le colt en métal, et la lunch box so vintage en métal chiné aussi , il y a même le nom du petit garçon qui mettait son goûter dedans ;) Scott...

cowboy8b

 

Petit clin d'oeil à ma copine SO qui se moque de moi mauvaise langue, en disant que j'ai pensé à tous les détails et accesoires........sauf les éperons, ben je te dis PERDU !!!!!! la preuve ! Sont juste difficile à faire tenir sur les bottes d'équitation en plastoc décath' !!!!cowboy7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben la v'là cette coudrue ;-) excellent, tu t'es déchirée !!!!! et tes photos sont top.
N
très sympa bravo à la maman.Très beau le cowboy ;superbe costume
C
Ouaw!! Super ce costume!! J'adore!
C
Il est chouette ton petit cowboy !!<br /> J'aime beaucoupla lunch...<br /> <br /> De mon côté il me faut la panoplie de Michael Jackson, mon loulou de 6 ans adore !!<br /> Plus qu'à trouver, ça ne va pas être trop difficile !!
A
Tous les cow-boys du farwest n'ont qu'à bien se tenir, voici un cow-boy à tomber. Bravo pour la tenue et les petits accessoires très sympa, j'adore la lunch box, marrant pour le prénom
Publicité