Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
31 octobre 2011

Estebán "dis, maman, si je le souhaite très fort,

estebanpap2

Estebán "dis, maman, si je le souhaite très fort, tu crois que mon frère n'aura plus de tics ?!.......J'ai qu'à dire au Père Noël que je veux pas de cadeaux cette année, mais juste que mon grand frère n'ait plus de tics !!.......ou j'ai qu'à souhaiter très fort qu'il n'en ait plus, et je les prends moi, comme ça il sera tranquille !!........"

Comment se sentir désemparée, qd on entend ses petits machins dire ce genre de chose, des petits mots remplis d'amour, et hop ça vous donne une grande tape derrière la tête pour avoir seulement penser qu'on ne s'en sortira jamais !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Douce petit bon-homme !
F
magnifique declaration d'amour de la part d'un frére<br /> courage
A
Jolie photo pour jolis mots, pour calmer les maux.<br /> courage à vous tous
N
ça doit faire bien chaud à votre cœur ,une belle fratrie oui ,bonne journée
R
oh vraiment une bien belle fatrie!
Publicité