Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
12 avril 2011

je recherche...

une jolie petite couverture en tricot est entrain de se préparer pour ma future petite nièce et filleule, je vous dis pas comme je suis ravie.... elle sera mauve, pas ma filleule, la couverture (laine monop'), et j'aimerai la doubler en liberty, la couverture toujours !!!

Je recherche du liberty à fleurs pour coordonner, je suis pas une pro en liberty, alors merci à vous de me donner des noms de Liberty qui irait bien avec du mauve pastel, et aussi des adresses sur Paris où en trouver, merci bcp... je suis aussi preneuse de petits micro échantillons, pour voir si ça peut aller avec, et me donner une idée avant d'arpenter Paname à sa recherche...

babygirl

photo google

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas les noms en tête mais il doit y avoir bp de tissus jolis pour coordonner ! Bon tricot et bravo pour la petite nièce !
P
Si hablas ingles...<br /> http://www.shaukat.co.uk/index.asp<br /> Le moins cher pour du liberty et en plus tu peux visualiser<br /> BOn WE
S
Tu as du très joli LIBERTY chez TISSUS REINE à côté du MARCHE ST PIERRE sinon sur le net tu peux en trouvé chez http://bleudetoiles.oxatis.com/.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
C
le félicité et le éloise sont ravissants pour les bb je trouve !!
A
Moi j'adore le FAIRFORD dans les ton voilets, je le trouve très doux. Pour ma Lili, je l'ai mis en biais autout d'un lange en coton que j'ai teins en violet/prune.<br /> Sur internet : tissusliberty.blogpost.com, et dans toutes les Drogueries.
Publicité