Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 avril 2011

Notre cop's va fêter ses 35 ans demain, une bonne

aurel2

Notre cop's va fêter ses 35 ans demain, une bonne fiesta. On est une bande de filles, et elle nous appelle ses desesperates, bah oui, car "...comme les vraies, on a aussi notre mexicaine !"

l'autre soir en sortant du resto, on regardait une chouette vitrine de magasin d'une boutique chicos, elle voit une pochette en daim avec écrit "mes amies, mes chéries" qui lui plait, alors une fois rentrés à la maison, j'ai envoyé un mail aux filles pour leur dire "je lui fais une pochette spécialement de nous pour elle !"

aurel1

Je viens juste d'acheter un joli faux cuir argenté, un peu épais, granuleux, parfait pour faire une pochette à cette working-girl active agitée et qui a 2 portables, 1 pda en vrac dans son sac alors cette pochette sera la bienvenue pour ranger son bazar...

aurel3

Une broderie (machine) dans un gris un peu foncé, doublé de liberty coordonné à son sac à main,  de bonne dimension (environ 25x15) et voilà une pochette qui j'espère lui fera plaisir, mais qui pour l'instant attend sagement demain soir et a été empaquetée dans 6 emballages, ah ben oui faut la mériter, et vivement demain soir pour souffler ses 35 bougies !

aurel4cuir argenté : indigotex si vous en voulez, contactez-le en lui joignant un lien d'ici pour qu'il sache lequel c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces pochettes sont super!!je trouve ça génial de les personnaliser!!
D
Magnifique pochette! (j'arrive par hasard de lao...)
F
elle est super belle j'aime bcp
R
super!! tu as quoi comme machine pour faire ca?
S
Trop sympa cette pochette, j'espère qu'elle a apprécié.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Publicité