Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
23 février 2011

Prémonition ?...

rosebambi
Peut-être....

j'ai voulu apprendre le crochet, patiemment appris par ma copine Krys', une jolie pelote de vieux rose et hop le nez rivé sur une vidéo youtube, j'ai du mal à faire ce qu'il faut, elle crise un peu qd je passe pas le crochet là où il est, pfff je crois qu'à part les aiguilles de ma machine, celles à tricoter ou crocheter ne sont pas pour moi !
Rose, comme je me vois la vie en ce moment !!!!! Eh oui, je suis trop contente, je vais avoir une petite nièce, et après 3 mecs, je me lache et dévaliser les boutiques..... réveillée par le phone à 4h du mat' par un petit frère surexcité, ma pause déjeuner a fait chauffer ma CB et ce depuis 1semaine, mon frère m'appelle la Tia Loca, on se demande bien pourquoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais que la pub c'est mal, mais je ne connais pas vraiment d'autres moyens de se faire connaître...<br /> <br /> pour des tissus haut en couleur : http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html
N
Tu m’étonnes que tu dois bouillir de fievre acheteuse ;-)
C
je n'ai pas vraiment accroché... je suis plus addict au tricot !
M
félicitations alors Tia ;)
C
j'ai moi aussi commencé le crochet avant la naissance de ma nièce . <br /> j'en ai défait des essais , des brides et des doubles brides mal faites .... <br /> mais au final je lui ai livré une jolie couverture pour ses 2 mois. <br /> Romane a deux ans passés et sa couverture est toujours dans son lit . <br /> et moi je fais toujours des petites choses au crochet .<br /> ma dernière trouvaille , des petites étoiles pour faire des guirlandes .<br /> <br /> j'adore , ça me détend . j'en fais dans le métro , ça passe trop vite . <br /> <br /> http://arthemis.canalblog.com/archives/2008/11/19/11432203.html#comments
Publicité