Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
28 février 2011

100 % ski....

skichamrousse022011

Les vacances ont commencés et elles seront blanches et poudreuses pour les gars ! les 2 grands partis en camps, le petit skieur à la journée, voici 2 semaines placées sous le signe de la glisse, du tou'schuss, pdt que certaine seront au bureau, grrrr ! ....Bonnes vacances mes petits gars et vous aussi qui passez par là, j'espère que ma tranquillité se transformera en productivité, croisons les doigts !!

skichamrousse022011b

Chamrousse - dimanche pour tester le nouveau matériel, semble que ça glisse à donf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou après de nombreux mois sans nouvelles, je reviens vers toi pour en avoir des tiennes!<br /> Tu te rappele de moi? on avait eu un échange il y a quelques mois :)<br /> <br /> Je vois que tout vas pour le mieux :)<br /> <br /> Ici mylya à grandit et beaucoup de belle chose maintenant ;)<br /> http://www.facebook.com/mylya<br /> <br /> a bientot bribri ;)
C
pas cool pour toi!<br /> il faut voir le bon côté du coup tu as tes soirées...-)
A
C'est ou toute cette neige que tu as , jolie photos <br /> <br /> Bon dimanche
R
on attends les resultats de ta productivité!
R
QUE HERMOSOS Y FELICIDADES
Publicité