Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 août 2010

P'tites fleurs...

julieorang1

Voici une petite tenue estivale qui ne sera jamais porté par sa destinataire. Pourquoi ? juste parce que je n'ai pas fini, il reste 2 boutonnières à faire, terminer la tenue 4 ans assortie de la grande soeur, et on part vendredi en vacances, donc vu ma productivité proche du néant, il y a peu de chance que je termine à temps pour lui envoyer.... et  surtout une tenue comme ça, ça s'offre au début de l'été, pas à la fin !!!!!!

Dire que j'avais même trouvé du cuir orange pour faire des petites espadrilles, et le panier chiné pour la grande soeur...ben on oublie !!! Tenues mises de côté pour offrir, mais pour l'été prochain !!!

(donc message à une copinette enceinte, je sais que tu veux un gars pour l'été prochain, mais une fille ça m'irait mieux !)
julieorang2


Petit clin d'oeil à ma cop's Krystyne qui a tout fait pour perturber ma séance photo, je me suis vengé en la prenant en photo, et promise de la mettre ici, ahh ahhh tu fais moins ta maligne là !!!!!! eh râles pas, j'ai été sympa, mais la prochaine fois je mettrai la photo que je t'ai envoyé par mail, tu me chercheras plus ? n'est-ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait môa! mdr!!!!!!!!!!!!!
N
Je viens d'explorer ton site, mais alors que c'est beau tout ce que tu fais, j'en suis baba!!!!!! Bon pour tes livres japonnais tu peux enlever l'avis de recherche tu viens de me les prêter!!!! Merci pour le lien ottobre, j'ai trouvé mon bonheur et je vais faire flamber la carte mais chuuutttt!!!!!!!lol<br /> <br /> Gros bisous et @+<br /> <br /> L'inconnue connue!!!!!! ;-)
Z
Très jolie la petite tenue, j'adore !! :)
C
j'y crois pôô !! elle l'a fait !!!!!!!!<br /> sgrogneugneu !<br /> pffffffff ...
R
ooh c trop trop mimi...jolies petites fleurs...;o)
Publicité