Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
1 août 2010

Mara des bois...

mara0

Qd on a une amoureuse qui s'appelle Mara, forcément on fait une fixation sur les jolies petites fraises qui portent le même nom. Qd je dis que je vais faire des panna cotta aux fraises, on me supplie que ce soit avec celles-là. Jamais gouté la panna cotta, avant la semaine dernière où j'ai mangé au resto avec des copines, je fais ma curieuse et pris ce dessert, un vrai régal, donc petite obsession depuis, il me fallait les tenter.... Une recette avec l'agar agar, un coulis fait par l'amoureux, et voici un dessert dont on s'est régalé, le seul hic, il n'y en avait pas assez !

mara2

La valse des Panna Cotta peut commencer, caramel, framboise, mûres, pêches,
l'été sera panna cotta !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi d'être passée dans la guinguette!!Miam miam des maras des bois j'adore ça et la panna cotta aussi.Je testerai ta recette un de ces jours lorsque les fraises seront de sortie!
C
j'adore ça la panna cotta !!
Z
Hummmmm miam miam ça donne envie !!! :)
J
celle que je préfère... au caramel beurre salé !
C
Hum cela met l'eau à la bouche...........
Publicité