Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 décembre 2009

trouver l'introuvable...

Comme chaque année à la même époque, je repars en chasse...
Je garde de ce film, un souvenir très ému,
souvenir de petite fille qui regarde ce film avec magie dans les yeux
malheureusement introuvable en dvd, et en français....
alors si l'une de vous l'a (il était passé sur la 5 un Noël), ou sait comment l'avoir en français
je lui cède un de mes fistons, je suis prête à tous les deals !!!
affiche_La_Nuit_ou_on_a_sauve_le_Pere_Noel_The_Night_They_Saved_Christmas_1984_1
J'aimerai tellement que cette année enfin ils puissent le voir pour le réveillon devant notre apéro noëlesque,
ils verront déjà ce film qui pour moi me rappelle Noël : le petit lord Fauntleroy

Edit : il semblerait que cette année enfin, je vais pouvoir le faire découvrir aux garçons, je suis trop contente, merci Grillotine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)<br /> <br /> contente pour vous !
A
et je me dis que c'est vraiment magique la blogsphère.....<br /> Bisous<br /> Alexia
N
Magie de la blogosphère, magie de Noël ? Ravie pour toi !
B
Je ne le connaissais pas mais tu me donnes très envie de le voir.<br /> La toile est magique, j'ai cien l'impression que tu vas bientôt le revoir...
G
Donne moi ton adresse je te l'envois.<br /> Un cadeau pour tes p'tits gars<br /> Bise
Publicité