Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 décembre 2009

Frappez fort !!! #2

Comme convenu, on est allé frapper la balle au profit du téléthon...
On a bravé le froid pour le plus grand plaisir des enfants qui étaient ravis
d'allier base ball et bonne cause, bon Nolán a cru que c'est lui qui allait faire la recherche
pas tout compris, ou mal expliqué !
en tout cas, ils ont fait qqs beaux lancés
telethonatan
telethonolan
telethonesteban

Et comme le ridicule ne tue pas, j'ai voulu leur montrer que leur vieille mère pouvait aussi batter ! eh ben croyez-moi c'est loin d'être facile ! Sous le rire des enfants, j'ai qd même réussi à en renvoyer qqs-une pas trop mal. bon j'avoue plus de ratées, mais purée de pois, c'est pas évident du tout ! On m'a demandé si je n'avais pas un passé de danseuse, car il faut toujours avoir les 2 pieds au sol après avoir envoyé la balle, et bien juste impossible pour moi, il a fallu à chaque fois que je tournoye, dans un style euhhh comment dire... particulier !!!

telethonbrig

je leur ai promis, que je ne leur dirai plus rien qd ils loupent des balles, plus de conseils sur la façon de tenir la batte, de se placer, car la critique est facile, l'art est difficile... Vous êtes trop forts mes petits gars !

Elisabeth, tu as vu tes tee-shirts, ils les adorent ! les autres c'est le Père Noël qui les amènera, MERCI... achetés du tissu pour leur faire les pantalons, affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooorais jouer au baseball aux states !
R
,UY BONITOS SE VEN TODOS SOBRE TODO TU -AÑ MENOS ROBATE LAS BASES PARA QUE PUEAN HACER CARRERAS......
S
bravooooooooooooooooooooooooo à toi !!!! c'est vrai qu'il ne te manque plus qu'un tutu hihihihihi
C
Bravo pour la participation, je veux bien croire que c pas évident!-)
R
ooh sympa comme tout...sympa taper la balle...;o)
Publicité