Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
6 août 2009

Gracias...

natanrunas

C'est dingue ! en vrai, je ne parle jamais de mon histoire, mais des que cette journee difficile est passee, je n'avais qu'une envie m'epencher ici. Merci de vos petits mots reconfortants, ca aide, ca fait du bien de les lire (pb pour repondre, impossible de me connecter a libertysurf, pourtant j'aimerai mettre un petit mot a toutes celles qui m'ont gentiment laisse un comm de reconfort). et aujourd'hui, il n'a pas du en faire plus de 10 a la journee (au lieu de 10 a la minute !!!). Je n'en ai rien dit, et ce soir au coucher "tu as vu, je n'en ai pas fait, ohhh je suis trop content..." et moi donc mon fils, je sais que ce n'est pas gagner loin de la, mais qu'il est plaisant de te voir souffler un peu...

Ce billet est pour toutes celles de vous qui ont une pensee pour mon grand, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite pensée pour ton grand bonhomme .Je sais par quoi il passe et que c'est difficile de combattre ces maux qui polluent notre quotidien .<br /> Bon courage à lui et qu'il profite de ses vacances pour faire le plein d'énergie .
L
Superbe cette photo !! J'espère que, bientôt,il passera de 10 à la journée à 10 à la semaine puis 10 au mois et .... Enfin j'espère que cela va continuer à s'améliorer pour ton grand...<br /> Gros bisous de réconfort à ton grand....<br /> Bises<br /> Lili
M
Merci de ta visite ;)<br /> J'espere en tout cas que ton grand iras mieux et que se voyage lui auras fais le plus grand bien<br /> bisous
G
C'est dingue comme le simple fait d'en parler peut déjà libérer des choses ... bonne continuation !<br /> Et bonnes vacances, ça à l'air chouette le Mexique !!<br /> Claire
M
Coucou a toi...<br /> tu ne me connais pas trés bien mais moi cela fais des années que je te suit :)<br /> Tu es un exemple pour moi bribri :)<br /> Je te remercie pout se blog qui me fais passée des super moment toujours plaisant...<br /> mais la faus que j'écrive un petit mot pour ton grand, pour lui une grosse pensée que toutes mes ondes positive lui arrivent..<br /> J'en suis sure que tout cela ca s'arranger<br /> BIsouS a vous tous
Publicité