Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
4 août 2009

Guanajuato...

gtobrinatUn paseo difficile pour moi, mais inevitable !

Vous savez, le genre de truc que vous savez nefaste pour vous, que vous savez que cela va vous faire bcp de mal, mais que malgre tout ne pas le faire serai encore plus dur, alors vous savez que vous allez avoir mal mais tant pis, il vous faut le faire !!!

Qd je suis ici, il ne se passe pas un jour sans que je pense a elle si proche, et si loin en meme temps

Mais cette fois-ci, j'ai ete plus mere que fille, et je n'ai pas approche de la porte. Cette fois-ce je n'ai rien tente pour l'amour de mon grand qui est perturbe par toute cette histoire, amour qui est bien plus grand que cela que j'attend depuis tant d'annees de ma mere...

Avant de partir j'avais decide de ne pas y aller, de ne faire aucune tentative pour la voir, pour ne pas accentuer les soucis* de mon grand. Mon oncle vient me dire q'il doit y aller si je veux profiter pour aller y faire un tour, avant que je puisse dire non, une voix derriere moi "oh oui, j'ai tres envie d'y aller, on essaiera d'aller voir la maman bleue"

Finalement la balade etait sympa, on a evite de passer par chez elle, mais les bougres reconnaissent bien l'endroit et ont demandes plusieurs fois a y aller (les 2 grands), j'ai repondu que je n'avais pas envie, Natán sachant tres bien que c'est par rapport a lui. Lui aussi a dit qu'il se sentait bien, qu'il etait content d'etre la, mais depuis qu'on est rentre ca ne va pas, c'est puissance 10, pas une seconde de repit pour lui... Pardon mon grand !

gto3Z gto3Z2

Elle restera encore fermee...

*depuis plus de 6 mois, il souffre de tics nerveux, plus ou moins importants sans que l'on en sache le pourquoi de leur intensite. On a vu ostheo, magnetiseur, pedopsy et rien n'y fait. C'est dur a vivre pour lui, son corps est souleve de mouvements incontroles des membres , il a bcp souffert a l'ecole des moqueries, japprehende la rentree. Il m'est souvent arrive de perdre patience, lui demandant de se controler, lui de fondre en larmes, en disant qu'il ne pouvait pas retenir, qu'il en avait marre. Je m'e veux bcp des fois ou je perd patience, je culpabilise surtout depuis qu'on est alle voir qqu'un qui fait de la biokinergie "Il exprime par ces tics tout ce qu vous avez en vous, tout ce que vous gardez depuis tres longteñps que vous m'avez jamais sorti, vous permettant ainsi de vous blinder. Il est le vecteur demonstratif de vos souffrances, liberez-vous et il ira mieux" ah oui, et je fais comment ?!... 4 mois de traitement, on en est a la moitie, toujours rien, je ne saurai dire pourquoi mais on est confiant. On parle bcp, ca l'aide, ca nous aide. Avec Bradounet, on avait espere qu'ici cela s'arreterait, on s'est trompe, on a rdv le 2 septembre, je croise les doigts pour toi mon fils, pour qu'enfin tu ailles mieux, cette histoire avec ma mere te touche tellement, que tu la prend pour toi.... Je lui ai ecrit une lettre lui demandant de le voir seul sans moi, qd il m'a vu ecrire sans que je lui dise pour qui, il s'est mis a en faire bcp en me disant, je sais que tu lui ecris....

Mami, por favor, ayudalo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vont les tics de ton grand maintenant ?
M
Je remonte vos vacances, je m'arrête sur ce billet car j'étais derrière mon écran le jour ou vous aviez conté l'histoire de la dame en bleue... je suis très touchée par ce que vous dites pour votre grand et impressionnée par votre courage. Belle rentrée à vous tous.
B
Bonjour,<br /> <br /> je retombe souvent sur ton blog durant mes surfs et j'ai déjà lu un peu de ton histoire...<br /> <br /> ça doit être une situation très difficile pour toi, courage! Puisse cette porte s'ouvir un jour!<br /> <br /> En attendant, toi tu ouvres tous les jours la porte de ton coeur pour tes enfants et ton mari (et d'autres encore) et c'est ça qui est important!<br /> <br /> Groses bises bloguesques!
C
toutes mes pensées vont vers toi et tes petits gars.<br /> A bientôt.
E
je ne sais trop quoi dire face à une telle situation... alors cela sera juste quelques mots d'encouragements, de soutien face à cette douleur, en souhaitant sincèrement que vous arriviez à trouver un peu de sérénité malgré tout.<br /> Bises à partager !
Publicité