Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
22 juin 2009

Combi' vitaminée !...

combi1

Quand il a vu la combi, il m'a demandé si elle était pour lui, j'aurai dû dire non, car malgré que l'ourlet du bas ne soit pas fini, il a voulu la mettre pour l'école ! Devant son engouement qui m'a fait fondre, je l'ai laissé filer ainsi, il l'a montré très fièrement à sa maitresse... Avec le même lin que j'adore !

A porter avec ce tunisien côtelé rouge manche longues, un tee-shirt côtelé manche courte noir, ou un débardeur côtelé marron (oui j'adoooore le côtelé !)

Sur le chemin de l'école, je veux prendre qqs photos de la combi, séance photo passablement perturbée par un pipouille super excité, foufou, à se demander si ce n'est pas la combi qui lui fait cet effet-là. Vous ne me croyez pas ?! la preuve en image !!!

loquito2

Combi d'un livre Japan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que j'aime, un modèle adorable, qui lui va si bien, réhaussé avec ce rouge! J'adore!<br /> Il vient de quel livre japonais?
D
vraiment très moche
P
j'adore cette salopette...j'avais flashé sur le couverture de ce livre de patron...mais je ne l'ai pas encore acheté... Je me posais la question des bretelles: elles ne tombent pas trop des épaules?
4
Un vrai petit Gavroche !
M
J'ai failli acheter ce bouquin, les modèles sont trop chouettes!! Notamment cette petite combianaison vintage trop trop hou, qui va trop bien à ton loulou!!
Publicité