Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
20 mai 2009

Petit drôle...

Estebán est très fort pour nous sortir des petits mots qui nous font rire, et celle qui va suivre, je l'adoooore !!! Il nous l'a sorti sur le chemin de l'école, en voiture, fous-rires assurés, parfait pour commencer la journée !
Il se met en mode boudin (photo réalisée sans trucage c'est du vrai boudin)... c'est avec cette mine renfrognée que je lui demande ce qui arrive vu qu'il ne s'était rien passé avec ses frangins, et...

estebanboudin1estebanboudin2

"C'est pas juste, moi j'suis pas content !!! Natán il a les dents du bonheur et pas moi !!!
Moi j'ai les dents de la "mauvaise heure" alors je ne peux pas me lever à la bonne heure le matin... c'est pas juste !!!
"

Après le long fou-rire qui a suivi, Natán lui a expliqué les dents du bonheur et non bonne heure...

Et ouf ! il s'est remis en mode petit gars joyeux !!! Sacré zouavouille, tu nous fais bien rire...
Celle-là fallait vraiment que je la note, elle est trop bonne !


Sur ce, je prépare qqs affaires, du ménage, des macarons, du rangement, du repassage, et au retour de l'école, direction le sud, tout droit plus en bas pour un chouette petit wikend surprise ! Impatients de savoir qu'ils sont de savoir, parents joueurs que nous sommes de les faire languir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton billet est un vrai bonheur de lecture, hihiih... Tu m'as bien fait rire aussi !!!! Bises
C
J'adore, excellent !! :)<br /> Tout pareil, je note ces petits mots qui nous font rire, qui nous attendrisse...<br /> <br /> Bon long week end ! ;)
T
QUERIDO ESTEBAN<br /> <br /> Yo quiero una "FOTO DE ESTEBAN ENOJADO"<br /> <br /> TE ADORO<br /> <br /> <br /> <br /> TU TÍA LUCY
B
Oui oui, ils faut noter tous ces petits rien qui nous font bien rire ! et bon week-end à vous !
M
hihihi ils ont une jolie imagination les enfants.Et à chaque fois que j'en lis, je me colle des baffes mentales de n'avoir pas noté les mots des miens, çà passe si vite
Publicité