Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
14 mai 2009

On reprend le même...

et on recommence...
jour pour jour 1 an après !
pantacourtnolan

C'est la période qui veut ça, envie d'été, de soleil, de fruits pressés...alors en attendant, on retrousse les jean's pour en faire des pantacourts, les petits bras et les mollets à l'air, rien de plus agréable !


Mais surtout on a envie d'aller jouer au parc avec les copains pdt que les mamans papotent, plus envie de poser alors on fait son boudin pdt que maman fait les photos, et qd après qqs clichés, on file enfin, on retrouve son sourire, on embarque son frangin qui s'est donné le même look, et on va passer une bonne aprem...

pantacourtnolan2

peuhh bradounet dit que cela leur fait un look années 50 à St Tropez !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les cheveux longs pr un mec j'adore !
C
quelle classe, so british !<br /> hmmmm merci pour la fiesta pour mon anniv, samedi!<br /> tropppppppp gentil !!!
C
profite du soleil, ici il pleut depuis une semaine...<br /> ils sont beaux tes garçons...
S
Hiiiiiiii ! il sont beaux comme tout ! t'as de la chance d'avoir moult hommes à la maison ! :)<br /> Ton petiot ,j'adore ses cheveux longs ! ne lui coupe pas cela lui va si bien .
B
oui j'ai bien dit une dégaine année 50 à st tropez, mais je n'ai pas dit que c'était moche ! sont beaux mes fistons !
Publicité