Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
8 mai 2009

Fifi Brindacier...

fifizouavouilles
J'ai toujours un DVD planqué prêt à être dégainé les jours de pluie... Aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre une zouavouille dehors, alors après les jeux, le rangement, ils s'accordent une pause télé, et c'est avec grand plaisir qu'ils découvrent Fifi Brindacier, et ils adorent ! je me régale à les entendre rire, et dire "elle est trop forte, elle fait pleins de bétises !!!"
So vintage cette petite fille, c'est un régal, même Bradounet s'est posé un moment devant !

Je les laisse rigoler et je m'éclipser faire un peu d'ordre dans leur chambre (et là c'est pas le boulot qui manque !!! ) bientôt le goûter, la tarte aux noix finit de cuire... humm, on va se régaler avec un bon verre de lait, devant Fifi bien sûr !

pour en savoir plus sur Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, Fifi, que de bons souvenirs ! On ne ressort pas aussi Denis la Malice ? j'aimais beaucoup aussi !(je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne doivent pas connaître ...)
E
merci de ta visite Bribri ! et bon long week-end !!
N
et lorsque l'on regarde bien ses vêtements, on se dit que certains modèles sont d'actualité sur la blogosphère !
R
hihih oui didonc...et c pas si jeune didonc cette jeune fille...;o)...bon j'espere qu'ils ne vont pas l'imiter!!
B
Fifi ! voilà qui ne me rajeunit pas... mais j'adorais !<br /> Suis venue faire un tour par là en passant par chez rachel qui parle de la mexicaine à grenoble qui fait des merveilles... elle avait bien raison ! bravo !
Publicité