Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
7 mai 2009

Quelle nouille !...

trousse
Ah non mais alors parfois, on devrait vraiment s'abstenir !
BM qui me pourri joliment la vie, a craqué sur la trousse de cette panoplie et a qqpeu lourdement
fait comprendre qu'en avoir une lui plairait bien !
et moi qui ne peut résister à coudre qqchose qui plaira, n'ai pas pu m'empêcher de lui la faire...
je lui ai envoyé, elle a remercié, en disant que plus large aurait été mieux !!!
ahhhhh shcgreuneuneu je vais me la faire !
et Bradounet de se marrer en disant que je vais bien être bête
et lui en refaire une à dimension voulue !!!

et en plus j'ai tapé dans un petit coupon que j'aime bcp, je suis vraiment nouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ça me rassure, y a pas que la mienne.... Ma BM n'a plus de petits gâteaux de ma part depuis une fête familiale chez elle: j'avais passé ma JOURNEE à en faire pour l'entendre dire en lui donnant "c'est tout ce que tu as fait?" GRRRRR!!!!!j'ai compris alors pourquoi j'avais été la seule à en faire....
K
Tu la refais... mais tu la gardes et tu la sors négligemment devant elle en disant, ahhhhh, cette taille, pile poil ce qu'il me fallait ;-)
N
Pense qu'un jour (pas si lointain!) tu seras BM à ton tour ... tu pourras te venger ou racheter la réputation de toutes les BM du monde, au choix !
C
Ah ces BM no comment!-)
K
En tout cas moi je la trouve nikel alors si bm n'en veux pas j'suis partante lol en plus c'est vrai que le tissu est super bisouille
Publicité