Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"BriBri & la couture...."
9 avril 2009

Lin rose...

Les petits chosiers qui accueillent les petits kdos que l'on fait, je les aime souvent en lin, ou en vieux drap. 2 naissances à fêter modestement, et voici la brodeuse qui chauffe un peu, très sobrement pour personnaliser ces chosiers. Des petites bricoles dedans, rien en home-made, faute de temps, ben oui c'est bien de reprendre le boulot, mais plus le temps de rien !

Coccinelle addict' pour une, doudou Marèse, eau de bébé, et huile de massage pour l'autre...chosiers
Pas grand-chose, mais je sais que les chosiers personnalisés ont parfois plus de succès que le contenu...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh j'aime beaucoup....
A
C'est petit chosiers sont superbes ! Dur dur quand on travaille pour trouver du temps pour soi et créer !
B
ils sont très beaux et ne t'inquiètes pas ils seront très appréciés! ceux sont des choses qui restent, on y range les souvenirs de bébé...j'adore!bisousss
R
oh vraiment un joli duo...oh le rose c tout beau!!
L
c'est petit chosiers sont superbes !
Publicité